Légale
The Urban Internet Company

Forfaits Internet à Domicile Dans la Plupart des Zones Urbaines

Accueil Modems FAQ Support Login A-Propos-de-Nous Contacter English

Légale - Réglementaire - Comptable

Attention, les informations ci-dessous sont vraiment sèches, bien que les avocats, les comptables et les régulateurs gouvernementaux puissent les trouver fascinantes (ou non). Cela pourrait être déroutant pour beaucoup de gens. Cela n'intéresse probablement pas la plupart des gens. Sa lecture peut provoquer de la somnolence. Ne pas lire en conduisant. Procédez avec une extrême prudence et ayez un oreiller à portée de main !

Légale

The Urban Internet Company est une division de WRS Web Solutions Inc. Cela signifie que le nom légal de notre entreprise est WRS Web Solutions Inc. Notre entreprise est basée en Ontario. Notre entreprise a été constituée au niveau fédéral, mais WRS Web Solutions Inc. est enregistré auprès de Revenu Québec afin de percevoir la TVQ sur les ventes aux résidents du Québec.

Factures client et notre adresse

Les factures des clients sont envoyées par e-mail par 'The Urban Internet Company'. La charge sur votre relevé de carte de crédit contient le numéro de facture, et il mentionnera l'emplacement comme 'Angus, ON', c'est parce que notre 'adresse de dossier légal' est située à Angus à des fins de rapport gouvernemental, tout comme notre service de comptabilité, mais notre adresse postale (hors modems et colis) est :

WRS Web Solutions Inc. 18 King East, Suite 1400, Toronto, ON M5C 1C4

L'adresse ci-dessus n'est pas un point de vente, ni un lieu de retrait ou de retour de modem.

Si vous avez une question ou une préoccupation, veuillez utiliser le formulaire de contact, car ce sera beaucoup plus rapide que de nous contacter par Postes Canada ! Si vous devez nous retourner un modem, n'utilisez pas l'adresse ci-dessus, veuillez plutôt vous référer à la page Support de notre site pour un numéro de retour de Postes Canada qui couvrira les frais d'affranchissement et permettra à Postes Canada d'imprimer l'étiquette postale de retour (avec une adresse postale différente dessus), et ils mettront l'étiquette sur le colis pour vous.

CRTC

Le CRTC exige que tous les fournisseurs de services Internet au Canada s'enregistrent en tant que fournisseurs de services Internet sous leur nom légal. Nous sommes tellement enregistrés. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez utiliser le formulaire de contact.

TVQ

The Urban Internet Company perçoit les taxes de vente sur les ventes aux résidents canadiens. Ceux-ci sont remis aux agences de taxe de vente applicables au Canada par WRS Web Solutions Inc. dans le cadre des déclarations de taxe de vente de WRS Web Solutions Inc. « La TVQ est remise à Revenu Québec, et la TPS est remise à l'ARC. » Si vous avez le "statut d'exonération fiscale", veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact avant de passer une commande, afin que nous puissions définir votre compte sur le "statut d'exonération fiscale" avant toute commande.

Impôt sur le revenu

La société réside dans la province de l'Ontario, Canada. Il soumet chaque année une déclaration de revenus T2 à l'ARC. WRS Web Solutions Inc. est également connu (dans le bon sens) de l'IRS aux États-Unis.

Legal - Regulatory - Accounting - The Urban Internet Company Canada
The Urban Internet Company Canada
Legal Home Modems FAQs Support About Login Contact Francais

Legal - Regulatory - Accounting

Caution, the below information is really dry, though lawyers, accountants, and government regulators may find it fascinating (or not). It could be confusing to many people. Likely is not of any interest to most people. Reading it may cause sleepiness. Do not read while driving. Proceed with extreme caution, and have a pillow on hand!

Legal

The Urban Internet Company is a division of WRS Web Solutions Inc. This means that our company's legal name is WRS Web Solutions Inc. We are a Canadian company, incorporated federally on 1 May 2010. We are regulated as a 'Corporation' by Corporations Canada, and as an 'Internet Service Provider' by the CRTC. We are a privately owned company, and veteran owned.

Customer Invoices & Our Address

Customer invoices are sent by email from 'The Urban Internet Company' (this website). The charge on your credit card statement contains the invoice number, and it will mention the location as 'Angus, ON', this is because our 'legal record address' is located in Angus for government reporting purposes, as is our Accounting Dept, but our letter mailing address (except for modems and parcels) is:

WRS Web Solutions Inc. 18 King Street East, Suite 1400 Toronto, ON M5C 1C4

The above address is not a retail location, or a modem pickup or return location.

If you have a question, or concern, please use the contact form, as it will be much quicker than contacting us by Canada Post! If you need to return a modem to us, do not use the above address, instead please refer to the Support page of our site for a Canada Post Return Number which will cover the cost of postage and will allow Canada Post to print the return mailing label (with a different mailing address on it), and they will put the label on the parcel for you.

CRTC

The CRTC requires all internet service providers in Canada to register as an internet service provider under their legal name. We are so registered. If you have questions on this topic, please use the contact form.

Sales Taxes

The Urban Internet Company collects sales taxes on sales to Canadian residents. These are remitted to the applicable sales tax agencies in Canada by WRS Web Solutions Inc. as part of WRS Web Solutions Inc.'s sales tax returns. If you have 'tax exempt status', please contact us using the contact form before placing an order, so that we can set your account to 'tax exempt status' before any order is placed.

Income Tax

The company is resident in the Province of Ontario, Canada. It submits a T2 Tax Return annually to CRA. WRS Web Solutions Inc. is also known (in a good way) to The IRS in the USA, having filed the US Department of the Treasury - Internal Revenue Service form W-8BEN-E.