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The Urban Internet Company

Forfaits Internet à Domicile Dans la Plupart des Zones Urbaines

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FAQ

Vous trouverez ci-dessous les réponses à de nombreuses questions fréquemment posées:

Notre zone de service couvre la plupart des zones urbaines du Canada. Certaines attentes incluent Regina, Brandon, les régions de la Saskatchewan et du Manitoba non desservies par le réseau de télévision par câble Shaw, le Yukon, le Nunavut, les Territoires du Nord-Ouest, les régions de l'ouest du Canada qui sont sur le réseau de télévision par câble Eastlink et certaines parties de Kanata. De manière générale, la plupart des adresses résidentielles au Canada pouvant être desservies par les réseaux de télévision par câble coaxial de Shaw, Rogers, Cogeco et Vidéotron peuvent être desservies par nous pour nos forfaits Internet par câble, ainsi que les régions de l'Ontario et des provinces de l'Atlantique qui peuvent être desservies. par Eastlink. Vous êtes invités à utiliser le formulaire de contact sur notre site Web pour nous demander de vérifier si nous pouvons traiter votre adresse ou non, avant de passer une commande, veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour une réponse par e-mail. (Nous téléphoner n'entraînera pas une réponse plus rapide, mais cela nous ralentira.) Si le câblodistributeur vous a déjà dit que les forfaits Internet par câble ne peuvent pas être fournis à votre adresse, il est très peu probable que nous soyons en mesure de les fournir. à vous car nous utilisons leur réseau/lignes. Certaines parties des réseaux Cogeco (pour des raisons techniques) ne peuvent obtenir que la télévision par câble de Cogeco, mais pas l'Internet par câble d'aucun fournisseur.

S'il vous plaît, gardez à l'esprit que nous ne communiquons généralement avec vous que par e-mail, y compris les factures ou les confirmations de paiement des factures. Donc, si des e-mails de notre part se retrouvent dans un dossier de courrier indésirable (ou pire), veuillez indiquer à votre système de messagerie qu'ils ne sont pas indésirables, etc. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails de notre part pour des factures ou des paiements mensuels, veuillez nous en informer par e-mail ou formulaire de contact et nous pouvons modifier ce paramètre sur votre compte dans notre système. Nous ne fournissons pas de comptes de messagerie avec nos forfaits Internet. Si vous utilisez un compte de messagerie d'un autre fournisseur d'accès Internet et que ce compte va disparaître, veuillez mettre à jour votre compte de messagerie dans notre système avec votre compte de remplacement, tel qu'un compte gmail.

Les forfaits Internet nécessitent un modem. Nous ne les prêtons normalement pas gratuitement. Lorsque vous passez une commande chez nous, dans le cadre de ce processus, vous aurez la possibilité d'acheter ou de louer un modem chez nous, à moins que vous ne possédiez déjà un modem Internet par câble approprié. Si vous ne savez pas si cela convient ou non, veuillez nous demander par formulaire de contact, avant de passer la commande. (La plupart des modems ne conviennent pas.)

Tous les modems ont des frais d'expédition uniques de 12,95 $ par Postes Canada Xpresspost avec des instructions spéciales « signature requise, ne pas déposer en toute sécurité ». Nous louons des modems pour 15,95 $ par mois. Des modems WiFi sont disponibles (sauf sur les réseaux Vidéotron et Eastlink), auquel cas vous pouvez y connecter un routeur sans fil pour obtenir le WiFi. Après l'expédition d'un modem, nous vous enverrons généralement par e-mail le numéro de suivi de Postes Canada afin que vous puissiez suivre la progression du modem sur leur site Web. Les modems ne sont pas expédiés les fins de semaine les jours fériés, car Postes Canada ne ramassent pas ces jours-là.

Si vous devez nous retourner un modem, veuillez d'abord nous contacter (par formulaire de contact ou par e-mail) pour demander un numéro de retour de Postes Canada qui couvrira les frais d'affranchissement et permettra à Postes Canada d'imprimer l'étiquette de retour. (avec une adresse postale différente dessus), et ils mettront l'étiquette sur le colis pour vous.

Lorsque la commande est passée (avec le paiement, nous ne traitons pas la commande), la date d'installation est supposée être quelques jours dans le futur. La date réelle n'est peut-être pas encore connue (car nous devons attendre que les installateurs du câblodistributeur nous répondent avec la confirmation de la date). Une fois que nous aurons cette date, nous vous l'enverrons par e-mail, et si la date change, nous vous enverrons une mise à jour par e-mail.

Le paiement est exigé au moment de la commande. Si la date d'installation est retardée, alors n'hésitez pas à nous demander par formulaire de contact ou par e-mail (mais pas par téléphone) un avoir pour le nombre de jours sans service, et nous envisagerons certainement d'accorder l'avoir. Nous facturons ensuite par e-mail environ tous les 30 jours (pour la période de 30 jours à venir).

Nous utilisons Stripe Payments Canada Ltd. pour traiter nos transactions par carte de crédit pour nous. Lorsque vous payez votre facture initiale, le numéro de carte de crédit sera conservé dans leur système et toutes les factures futures seront débitées de cette carte de crédit au moment de la création de la facture.

Le numéro de carte de crédit dans notre système est initialement stocké en tant que numéro de carte de crédit, mais est ensuite (par mesure de sécurité) généralement automatiquement remplacé par un "jeton" dans notre système correspondant à un jeton dans leur système.) Si la transaction n'aboutit pas, notre système de facturation essaiera à nouveau chaque jour de débiter cette carte jusqu'à ce qu'elle aboutisse. Votre numéro de facture apparaîtra dans la transaction de ce mois-là sur votre relevé de carte de crédit, probablement au format « FACTURE INTERNET* # ANGUS ON ».

La plupart des problèmes de modem peuvent être résolus en éteignant le modem, en attendant quelques minutes et en le rallumant. Lors d'une activation à distance (pas de visite technique), veuillez noter que toutes les prises de câble de la maison ne sont pas garanties actives, vous devrez peut-être essayer chacune d'elles jusqu'à ce que vous en trouviez une ou plusieurs qui soient actives. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page Support.

The Urban Internet Company ne propose pas de vente ni d'assistance par téléphone (c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas indiqué de numéro de téléphone sur ce site Web).